×

Nos services et avantages

CLIC&COLLECT – Le retrait en boutique

  1. 1. JE COMMANDE ET CHOISIS MON MODE DE PAIEMENT
  2. 2. MA COMMANDE EST PRÉPARÉE
  3. 3. JE RÉCUPÈRE EN MAGASIN A L'ADRESSE
    RUE EMMA-KAMMACHER 4
    1217 MEYRIN

Shopping par téléphone: 0800 800 477

D’AILLEURS, VOUS AVEZ LE PARKING CLIENT GRATUIT. TOUTE L’ANNÉE, AUSSI GRATUIT QUE LE RETRAIT EN MAGASIN.

SIMPLE – RAPIDE – SANS COÛT

Vous pouvez sélectionner l’option « à emporter » sur notre site internet. Ainsi, vous vous rendrez à notre boutique afin de récupérer votre commande

Ajouter vos produits au panier.

Rendez-vous dans votre panier pour finaliser la commande.

A l’étape de livraison, sélectionner donc « à emporter à la boutique de Meyrin » puis passer à la prochaine étape, qui est le paiement.

Sélectionnez votre méthode de règlement préférée et rendez-vous à notre boutique 30 minutes plus tard !

ET ENCORE UNE NOUVEAUTÉ !

Il vous est possible de vous rendre à la boutique de Meyrin Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin-Genève pour choisir vos produits !
Comment procéder ?

  1. 1. RDV en boutique !
  2. 2. Choisissez vos produits sur place !
  3. 3. On vous les livre en 48h maximum !

Service client

Avez-vous des questions ?

N’hésitez pas à contacter notre équipe par e-mail à info@trottet.ch ou par téléphone au 0800 800 477.

Depuis la France : 0800 91 90 43

Depuis l’étranger : +41 22 719 00 00

L’équipe trottet est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

Livraison et port

En optant pour le PostPriority, vous êtes livré le lendemain, à condition que votre commande soit effectuée avant 16h00.

En sélectionnant le Postpac Economy, nous vous assurons une livraison sous 48h00, à condition que la commande soit effectuée avant 16h00. La livraison offerte dès CHF 30.- d'achat.

Retour de votre marchandise

Vous pouvez nous retourner votre colis sous 30 jours et gratuitement, à condition que celui-ci soit intact, dans son emballage d’origine et en état neuf. S’il s’agit d’une erreur de préparation de commande chez les Cafés Trottet, l’étiquette comprenant les frais de renvoi vous sera envoyée et celui-ci sera à nos frais.
En revanche, si l’erreur a été commise durant votre processus de commande, le renvoi de marchandise se fera également sous 30 jours, mais à vos frais.

Pour éviter tous frais, vous pouvez tout simplement vous rendre à notre boutique à Meyrin.
Ainsi, vous êtes sûr de sélectionner le bon café !