Abonnement Cafés Trottet
Eh bien, il n’y en a pas. Vous êtes celui qui décide du montant de votre panier d’abonnement. Vous choisissez vos cafés, puis modifiez et annulez votre abonnement en tout temps, sans engagement ou frais.
Que vous soyez nouveaux clients, clients fidèles depuis de nombreuses années, vous avez la possibilité de créer un abonnement pour profiter de nos nombreux avantages.
Non seulement vous êtes sûrs de ne plus être à court de café, mais vous seuls décidez de la fréquence de livraison ! De plus, dès la première commande d’abonnement, vous recevez 10%. Les 10% sont valables sur toutes vos commandes récurrentes.
Vos commandes d’abonnement sont livrées avec la facture dans le colis. La date de règlement est indiquée sur la facture.
Non. L’abonnement est libre et résiliable à tout temps par e-mail, téléphone ou directement depuis votre compte client.
Toutes les informations relatives à vos abonnements sont dans votre espace client. De plus, vous recevez un rappel par e-mail avant que votre commande ne s’active. Vous aurez 48h pour modifier la commande automatique ou l’annuler.
Vous recevez un e-mail qui vous informe que votre commande d’abonnement ne pourra pas être réalisée en raison d’un produit manquant. Il faudra repasser la commande.
Il vous suffit de placer les produits d’abonnement dans votre panier. Choisissez votre fréquence de livraison, le lieu de livraison et de valider votre abonnement. Vous recevez une confirmation par e-mail.
Vous pouvez opter pour la livraison prioritaire en 24h, la livraison standard en 48h ou le retrait en magasin. Ces trois options sont gratuites dès CHF 25.- d’achat.