Commande
Vous pouvez passer votre commande par internet directement en vous connectant, par e-mail en précisant les produits et les quantités + une éventuelle promotion, par courrier ou par téléphone - 022 719 00 00. A partir de CHF 39.- d'achat ou EUR 79.-, les frais d'expédition sont offerts.
Votre commande a peut-être été annulée en raison d'une adresse postale introuvable, d'une adresse e-mail invalide, ou d'une commande de montants trop élevés. Vous pouvez repasser la commande en sélectionnant un mode de paiement d'avance par carte de crédit, twint ou autres qui garantit les bonnes informations concernant vos coordonnées.
Sélectionnez les produits en abonnement, puis dans votre récapitulatif de commande, activez la jauge "abonnement". Choisissez ensuite votre méthode de paiement, de livraison et fréquences.
Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet "Abonnement".
Sous réserve que commande récente soit dans les minutes qui précèdent, il n'est pas possible de modifier votre commande. En revanche, si la commande est très récente, il y a un peu de chance à ce qu'on puisse changer votre commande par téléphone. N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire dès que vous voyez une erreur dans votre commande.
Il n'est pas possible de le faire depuis votre compte client. En revanche, à la saisie de votre commande, vous avez un délai de 15 minutes au maximum pour nous contacter par téléphone ou e-mail afin d'annuler votre commande. Passé ce délai, il n'est plus possible de l'annuler.
En principe, la facture se trouve toujours au fond du colis dans le carton. Jetez un oeil.
Cependant, si vous avez une adresse de livraison différente à l'adresse de facturation, la facture part en courrier séparé.
Avec un émolument de CHF 3.00, il vous est possible de nous demander une copie de votre facture par e-mail, courrier ou téléphone, et même par le formulaire de contact par internet. En principe, la copie de facture vous parvient en moins d'une heure.
Le suivi de votre commande peut se faire depuis votre espace client dans vos informations personnelles.