×

Retrait Drive

Comment commander en Drive ?
Passez votre commande en ligne en choisissant comme méthode de livraison « Drive Trottet ». Rendez-vous à notre parking Drive Trottet pour charger la marchandise en moins de 5 minutes.

Suis-je sûr d’avoir tous les produits ?
Tous les produits disponibles en ligne sont disponibles en drive.

Puis-je bénéficier d’une promotion ?
Comme votre commande est effectuée en ligne, vous pouvez bien entendu saisir le code promotionnel du moment qui vous intéresse. La promotion sera appliquée.

Quels sont les moyens de paiement pour commander en Drive ?
En commandant en Drive, sélectionnez votre carte de paiement. En cas de commande drive par téléphone, vous pouvez solliciter un débit sur place.

Où se trouve le Drive Trottet ?
Il s’agit de la Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin. La première place est attribuée et démarquée par un panneau Drive Trottet jaune pour vous permettre de vous garer.

Quand puis-je récupérer la commande Drive ?
Une fois la commande saisie, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Vous pouvez venir donc 5 minutes après avoir réceptionné la confirmation par e-mail. Votre commande sera prête.

J’aimerais modifier une commande Drive, comment faire ?
Malheureusement, comme la commande Drive est déjà payée et comptabilisée, il n’est pas possible de la modifier.

Puis-je annuler une commande Drive ?
Vous pouvez bien-sûr annuler la commande à votre souhait.

J’aimerais venir chercher la même commande mensuellement, en drive.
Contactez-nous sur info@trottet.ch pour activer un abonnement Drive mensuel. Vous pouvez dès lors choisir la date de récupération souhaitée, et la fréquence.