Retrait Drive
Passez votre commande en ligne en choisissant comme méthode de livraison « Drive Trottet ».
Rendez-vous à notre parking Drive Trottet pour charger la marchandise en moins de 5 minutes.
Tous les produits disponibles en ligne sont disponibles en drive.
Comme votre commande est effectuée en ligne, vous pouvez bien entendu saisir le code promotionnel du moment qui vous intéresse. La promotion sera appliquée.
En commandant en Drive, sélectionnez votre carte de paiement. En cas de commande drive par téléphone, vous pouvez solliciter un débit sur place.
Il s’agit de la Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin. La première place est attribuée et démarquée par un panneau Drive Trottet jaune pour vous permettre de vous garer.
Une fois la commande saisie, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Vous pouvez venir donc 5 minutes après avoir réceptionné la confirmation par e-mail. Votre commande sera prête.
Malheureusement, comme la commande Drive est déjà payée et comptabilisée, il n’est pas possible de la modifier.
Vous pouvez bien-sûr annuler la commande à votre souhait.
Contactez-nous sur info@trottet.ch pour activer un abonnement Drive mensuel. Vous pouvez dès lors choisir la date de récupération souhaitée, et la fréquence.