×

SAV - Réparation

Comment détartrer ma machine à capsule ?

Remplir le réservoir d’eau (1) avec 1 mesure de DURGOL ME pour 9 mesures d’eau ou un sachet de détartrage (poudre) pour 1 litre d’eau. 

Brancher la prise (2).

Pousser l’interrupteur général (4).

Faire couler l’eau, environ 2dc. 

Attendre 2 à 3 minutes, puis répéter 2 à 3 fois l’opération.

Vider le bac à eau (1), bien le rincer à l’eau chaude. Une fois le détartrage terminé, remplir le bac d’eau propre (1).

Pour rincer la machine, faire couler 1 litre d’eau et vider le bac  à eau. 

Détartrage terminé.


Où trouver les conditions générales du contrat d'entretien professionnel ?

Vous pouvez retrouver la documentation en PDF ici.


Ma machine est en panne. Quelle est la procédure ?

Chaque marque dispose de son propre service après-vente, suivi d'un formulaire à remplir pour le traitement : lien


Quel formulaire remplir pour la réparation de ma machine ?

Voici le formulaire à remplir : ici


Qui contacter pour la panne de ma machine à café ?

Voici le SAV par type de fabricant :

Delonghi : Lattichstrasse 6 – 6340 BAAR – 041 766 87 27

JURA : Kaffeewelstrasse 7 – 4626 Niederbuchsiten – 062 389 82 33

Melitta : Bahnoffstrasse 47 – 4622 Egerkingen – 062 388 98 30 – [email protected]

Krups : Fiege Logistik Suisse SA - Industriestrasse 11 - 4665 Oftringen - Attention, le SAV doit être annoncé d'avance par e-mail à [email protected]

Philips Saeco :  Sertronics AG - Service for Electronics - Lindächerstrasse 1 - 5413 Birmenstorf - 056 417 71 11 - [email protected]

Lelit : EspressoWorld AG – Bahnofstrasse 8 – 3280 Murten – 026 672 20 01 – [email protected]

Saeco : Sa Toma AG – Gummertliweg 7 – 4702 Oesingen – +41 62 388 20 50 - [email protected]

Ariete : Ohmex SA - Rue de Lully 5C - 1131 Tolochenaz - [email protected] 


Quels sont les frais liés aux commandes de pièces détachées ?

Les commandes de pièces détachées inférieures à CHF 50.- seront facturés avec des frais administratifs de CHF 39.-, frais de livraison de CHF 7.90 en sus.